DSC07366

Le joli de mois d'avril a commencé. Qui dit nouveau moi dit.... nouvelle box beauté! Abonnée BIRCHBOX depuis quelques mois j'ai décidé de vous en faire profiter. Le thème du mois "Flagrants Délices" alors alors voici la jolie box , son contenu et mon avis après utilisation produit par produit. 

Mon avis global  sur cette box d'avril :  YES ! je revais de pouvoir essayé la creme "egyptian magic" rien que pour ca je suis contente mais rajoutons un produit qui promet des jolis choses pour mes cils , un dentifrice à la cannelle ( je suis fan de cannelle) et une super découverte make up "The Balm" et vous avez une So Lovely Julie vraiment happy

DSC07367

 Lipocils TALIKA  :  Apres une semaine et demi d'utlisation je ne trouve pas que mes cils est plus pris que ca en longueur . Pour l'épaisseur il y a bien un effet un peu "gainant" en revanche.. mais bon ils disent bien après 28 jours d'utilisation alors patience patience!

DSC07368

 Crème joue et lèvre THE BALM : alors là déjà bravo pour le mini packaging ultra rétro et plein d'humour  juste trop mimi et tellement pratique pour emporter partout. et cerise sur le gâteau : de jolis abdos en plus d'une jolie pomme à l'intérieur 

DSC07369

 J'ai reçu le coloris PIE un rouge/rosé qui correspond tout à fait à ma carnation.  Le packaging est top vraiment , la couleur pas mal du tout j'ai moins aimé la texture un peu trop fondante sous le doigts. On dirait vriament de la crème de jour donc y'a pas mensonge sur le nom du produit mais j'aurai préféré une texture plus veloutée.  Un joli produit en somme ! 

DSC07370

Le vernis à ongle COLOR CLub coloris Gold Struck : alors là clairement c'est pas ça du tout. La couleur, une rose poudré est pas mal mais je n'aime pas du tout les effets nacrés brillants sur les vernis. Il me fait clairement pensé au vernis que mettait ma grand-mère quand j'étais plus petite. Je le trouve hyper trop voyant bien plus qu'un vernis bon rouge. 

DSC07372

 Continuons la découverte avec ces 3 produits : 

Une canette de Cacolac. Je passerai là dessus c'est mon fils qui en a bénéficié un matin de flemme où je n'avais plus assez de lait pour son choco au lait maison. Entre nous dépenser entre 2 et 5 euros les 6 canettes/briques  pour du lait chocolaté c'est un concept qui m'agace pour l'usage au quotidien. ca peut etre pratique pour un pique nique de temps en temps...  

Une échantillon de soin Nuit Befin Au chocolat : Un tres bon soin visage sans odeur ( et non pas pour le corps qui sent le chocolat comme je l'ai cru en ouvrant la box). La taille de l'échantillon de 10 ml permet clairement un vrai test sur une semaine idéal pour se faire une idée! 

 

Un dentifrice à la cannelle Marvis:  et oui la beauté des dents c'est important. Le sourir ca fait presque tout alors on prend soin de ses quenottes !  Et ici c'est un GROS coup de COEUR ! vivi tout à fait un coup de coeur pour un dentifrice.... J'adore l'odeur qui change vraiment on à l'impression de se laver les dents avec un gateau ... et une fois les dents lavées il reste un petit gout mentolée en bouche. J'adore et je racheterai ! en plus le mini tube juste hyper pratique pour partir en weekend ou pour glisser dans son sac à main et se laver les dents des qu'on veut... 

DSC07373

et pour finir la fameuse Egyptian Magic : depuis le temps que je souhaitai un échantillon... ALors déjà j'ai été agréablement surprise de sa composition : de l'huile d'olive et de la cire d'abeille . Que du naturel . Cela m'a rappelé le temps où je faisais mes cosméto moi même. Clairement ce n'est pas une crème mais plutôt d'un baume que j'utlise un peu pour tout ; lévres, ongles, coin de nez... un petit pot de magie... je suis convaincue.

 

Et c'est ainsi que ce termine ce lonnnnnggg billet j'espere qu'il vous a plu! 

A tres vite!