Il y a quelques temps un jour de mars elle nous lançait un défis: tricoté du Jared, tricoter du Brooklyn tween. Moi comme une folle furieuse je m'inscris à ce super défi. Il faisait froid, les patrons de B.T me faisaient de l'oeil depuis des lustres. Je vous en parlais déjà

 Il fallait donc choisir le laine : de la Pôle de fonty commandée ICI . Je voulais un ouvrage dans les tons de ma valise la Marelle... je pense que j'ai tapé juste! 

DSC05685

 

Il fallait un modèle... apres une petite hésitation il est apparu comme une évidence, un plaid/couverture pour mes soirées FROIDES de l'hiver. Une couverture que mon chat je l'espère ne me piquera pas cette fois! sinon je miaule tres fort petit rappel par là

DSC05687

 

Enfin il fallait tricoter.... 

DSC05688

 .... et c'est là le drame de mon défi...

Des températures estivales qui arrivent d'un coup sans prévenir balayant au passage l'hiver glacial...  Un manque de temps et de calme évident et malgrè la rallonge de 15 jours que nous avons eu je vous présente mon plaid en mode 20cm... A ma décharge c'est que Umaro, il est bien, il est pas compliqué en soi mais il est long long long... et moi je ne suis pas une rapide de l'aiguille. J'ai quand même passé le premier croisement est ainsi fait mes premieres torsades nous allons dire que c'est déjà ca!

DSC05690

 

C'est un peu la double honte. j'imagine déjà les beautés des participantes mais bon je me suis inscrite alors j'assume ! 

Pour voir des créations finies il faut aller ICI