Il y a quelques temps je vous présentai une copie conforme d'un plaid au crochet.

DSC05282

Ce plaid a énormément plu à mon chat qui se l'est approprié le jour meme ... Et que je me roule dessus et que je fais la sieste dessus et que je ronronne ... bref adorable. Oui mais quand meme je te rappel mon mimi que nous sommes en présence d'un plaid 100% alpaga et que en plus d'heures incalculable de travail cet arc en ciel de couleur coute un mini bras... Tu serais donc gentil d'aller vois ailleurs. Mais non impossible le poilu récidive.

Comme je suis une mère attentive , compréhensive et pleine de compassion pour cette "pauvre bête" je décide donc de lui faire un petit truc rien que pour lui avec les restes de laine : un coussin! Rempli en plus de laine cardée histoire que monsieur le poilu ne se pervertisse pas dans le synthétique..

IMG_0055

Petit coussin fleuri. Au passage j'apprend les fleurs au crochet et je rajoute une touche de liberty dans mon salon : l'arriere du coussin est en liberty capel rose clair mais on ne le voit pas! 

Toute fière de moi je pose le coussin au milieu du canapé avec un " vas y Simba régale toi!" 

IMG_0062

Résultat des courses le coussin est un support couverture histoire que le chat soit encore plus confortable... il n'a même pas dénié y mettre un poil.... 

Enfin la vie d'un chat ça fait quand même envie... 

Preuve en vidéo! comme d'hab canalblog fait des siennes ... j'essai de vous la mettre tout à l'heure !