Nous avons donc le droit de copier de s'insipier pour ce défis. ( je n'irai pas plus loin mais je trouve ce thème plutot "ironique" dans le monde "faiplay" dans lequel nous évoluons..)

Au départ je voulais faire un sac facon Vanessa Bruno sauf que pour cause d'un homme tout cassé ( écrasement du disque lombaire... appel de SOS médecin... radio irm... ) je n'ai point eu le temps! Du coup je vais faire tres fort pour ce défis : je vais copier coller un tuto d'un copier coller  ( tu me suis toujours?)

J'ai découvert il  y a peu grâce à l'une d'entre vous Pinterest THE mine d'or pour les DIY , décos, projets couture en tout genre , crochet , tricot et j'en passe. Une vraie fenêtre ouverte sur les talents d'autres pays. 

divine-bakers-twine

 

Lors d'une de mes virées , en mode " je te pin tu me pin" j'étais tombée sur un how to pour faire du Bakers Twine soit meme. J'adore ce coton joliment coloré. Une vraie touche de fraicheur sur les petits paquets. Oui mais le truc c'est que je les voulais TOUS ! et que à 15 euros la bobine et vu le nombre plétorique de couleurs disponibles... c'etait la ruine de mon porte feuille assurée! 

Bref je vois le tuto, je me dis à refaire et donc je vous le refait pour ce theme du copier cooler!! What else?? 

 

Tuto Baker's Twine Home Made  / tuto de la paresseuse... que des images! 

DSC05515

Matériel : du coton à crocheter ( 3 euros la grosse pelotte), des marqueurs ( peu importe la marque) et un support surlequel on pourra gribouiller

DSC05518

 

DSC05520

 

DSC05521

 

 Et ensuite on les multiplie!!

 DSC05522

 

et puis on en fait de jolies choses comme cela par exemple ... tombée par hzard dessus j'adore !

 

Bakers Twine b