Bien bien , redonnons un peu vie au blog voulez vous? 

Pour cela comment faire!? c'est trés simple, 1 cuillère à soupe de publication, 1 pincée de nouveautés , 1 fine tranche de créativité et 1kilo de commentaires et hop le tour est joué? pas si sur... Y'a du passage dans cette échope aux vues des stats mais bien peu de commentaires... alors surtout n'hésitez pas à laisser des petits mots cela fait vraiment plaisir de vous découvrir!

 

En attendant voici une petite recette toute simple qui dépanne sacrément  !  Cette recette je (l'ai piqué)  la dois à ma chère tantine ... Car en plus de ma période "Miel" je suis dans une période Cake... au jamon, aux épices... aux fruits ( d'ailleurs si vous avez une astuce pour que les fruits ne tombent pas au fond du plat je prend!).

Une petit cake c'est merveilleux! Non seulement c'est fait en deux temps trois mouvements mais en plus accompagné d'une salade cela fait un vrai repas  gourmand !

 

The Recipe please!  la voici la voilà

Les ingrédients

(clic sur la photo si besoin)

Document1

Donc dans un bol mélangez la farine, le sel, le poivre,  la levure , l'huile et le lait chaud, puis incorporer le reste des ingrédients. Mélanger doucement afin d'obtenir une pâte "homogène". 

Préchauffer votre four à 200°, Beurrer votre moule et Couler la préparation.

Faire cuire 45 min. 

atable

dessous de plat made by ma tantine potière ;o)

 

Comme dirait l'autre: l'essayer c'est l'adopter!!