Hier grosse journée pour So Lovely qui disait au revoir à son job... Pour cette occasion virée à Paris obligatoire pour rendre le matériel et ma voiture.  Je profite donc de l'occasion pour amener avec moi ma partenaire in"crime" : Pilipiou ^^


Rencontre de créatrices de prévues. Avec au programme détour au marché de saint pierre, au sentier et pour finir par Lush!

Accompagnée de nos acolytes  Tamini et Ambre Créations, Pilipiou et moi avont déambulé dans les rues de paris à la recherche de THE STUFF TO HAVE (oui des fois langlais ca le fait mieux ^^) .

Pour préparer mon voyage la veille j'ai fermé les yeux  et je me suis concentrée tres fort sur ce que je voulais absolument...(technique qui a déjà fait ses preuves!) et hop une nouvelle lubie est arrivée: un ensemble pochette en cuir pour finir une chute de liberty...

Et nous voilà parti chez Sacré Coupon et 2 min 20 min apres je me retrouvais avec le cuir tant convoité et... un autre pas prévu au programme histoire de rajouter des choses sur ma to do list...

 A la sortie hop on monte, hop on tourne un peu à gauche et hop TISSUS REINE ou l'empire parisien du liberty.... tout va bien self control tu es en moi. Hop 3 coupons dans mon cabas ( et je me retiens je me retiens) : un pour accompagner le cuir en plus ( ben oui fallait absolument un liberty pour l'accompagner dans sa transformation) , un pour moi et un autre pour mon fils ( toute les excuses sont bonnes!)

et direct après direction un mag de perle de folie ... et voilà le butin de so lovely...


DSC01586

Liberty Capel Ciel (déjà cousu ...), Liberty Glenjade bleu marine , Liberty Tatum Chocolat/Rose - Tissus Reine

Peau Framboise et Caramel  - Sacré Coupon.

Perles cristal et verres euh je sais plus le nom du mag...

Bon maintenant y'a plus qu'à coudre sachant que j'ai 3 autres projets sur le feu... j'aime me lancer des défis impossible dans un temps bien trop court... c'est pas drôle sinon!

** EDIT DE 11h11 : le capel ciel est définitivement cousu ensemblé bébé 6 mois fini!! youki!!!**


Et pour finir virée chez LUSH PARIS BUCI où j'ai retrouvé ma copine chef de la boutique oui oui oui la grande classe!!  Shopping obligatoire dans ce magasin ( et donc budget "Paris" Dépassé... as usual) 

DSC01590

Dans mon panier

- Exfoliant Visage L'or Noir ( et pas de la maison du café ^^) 

- Shampoing Mousse Brune

- Shampoing en barre  Océanix ( par toutatis!)

- Exfoliant pour le corps Copacabana

-  Tonique Fizzz pour le visage gin Tonique


Et en Goodie Bag : Dream Cream crème pour le corps et 2 parfums solides : Le miel et les Abeilles et Cassimousse

Le tout dans un FUROSHIKI style marin tip top pour la mode de cet automne moi je dis la grande CLASSE!

J'ai envie de dire vivement mon petit moment " Salle de Bain" de ce soir pour tester tout ca !!! 

Et pour toutes les lushettes ici présente Lush Paris Buci ferme ses portes le 31 juillet au soir pour travaux... et à cette occasion pour tout passage en caisse 1 MAXI GOODIES BAG offert !! et je peux vous dire qu'ils sont vraiment maxi d'apres mes sources  il faut vider les stocks! alors on fonce!! 


Voilà une journée bien remplie... Merci vraiment à Hanane, Laure et Ari pour la super journée parisienne que j'ai passé en leur compagnie et dire qu'en septembre je remet çà avec d'autres ^^ Chic chic chic!