Ce weekend nous avons eu la chance d'avoir en invitée une petite poupée de 7 mois aux yeux bleu comme 2 billes et à la chevelure bouclée dans le vent blonde vénitien : une pure beauté! ET surtout un amour de petite fille au sourire enchanteur! Bref à 8 mois de grossesse cette petite visite à rassurer le futur papa et la future maman( donc moi hein)

J'ai donc voulu pour l'occasion lui coudre un petit quelque chose, à savoir que mon 1er ensemble fait main "Ensemble Papillon" etait pour elle.

Comme j'attend un petit garcon le rose m'est un peu "interdit" et tout ce qui est fifille aussi.. malheur quand on me connait un peu et qu'on sait que je suis une vraie fille dans le bon sens du terme of course : rose , paillette , papillon .. bref! Du coup je me suis fait vraiment plaisir en lui confectionnant ce petit manteau issu du livre des Intemporels pour Bébé


Model Arthus, Polaire wowo , Cupcake la Farandoles des Tissus.

La petite nouveauté ici sont les boutons! que j'ai fais moi même! Je reviendrais dessus sur un prochain post mais j'ai découvert il y a peu cette nouvelle "activité manuelle". Idéal pour personnalisé ses petits boutons! 

 

Je vous rassure je me régale aussi pour le futur petit loup ! A voir bientot dans un prochain post.