Moi et mon infernale machine que j'ai décidé d'appeler Evinrude sommes en plein essort tissuresque.. (ouhla que d'inventions de mots! mais bon apres la fameuse "bravitude" tout est permis)

A l'époque de la petite brassière  , j'avais réalisé un ensemble automnal pour le petit loup à venir. et pour la 1ere fois dans ma grande carriere de couturiere du dimanche je me suis offert 2 luxes :

- un coupon de tissu liberty acheté expres pour mon fils (alors que maman en reve d'un bout pour elle )

- mon 1er appliqué "voiture" duquel je me faisait toute une montagne alors que cela a été plus simple à faire que le col du petit haut... 

La créa en image floue ben oui c'est mieux, c'est style...

ensemble_automne

alors il s'agit bien evidemment de 2 modeles du  livre des intemporelles pour bébé. J'aurai trop voulu y rajouter une petite veste type berger comme on voit partout sur les blogs.  Oui mais voilà j'ai réalisé cet ensemble en taille 3 mois , soit naissance prévue le 7 janvier + 3 mois = 7 avril donc plus du tout la mode du gilet et encore moins de ces couleurs là!!!

du coup encore une fois je ne suis pas satisfaite!! du coup j'ai meme pas pris les temps de faire les ourlets du pantalon! nah!

Donc apres m'etre bien emballée je suis bien décue, bébé ne sera pas top fashion dans de l'ocre et du marron au mois d'avril, mois où les petits oiseaux sortirons leur bout de bec.

du coup maman se concentre sur l'hiver du petit taille naissance ! (oui sauf que sur ces aiguilles c un gilet taille  6 mois qui pousse... mais bon on a toujours besoin d'une petite laine hein!..no comment)

 

Ah oui explication d'Evinrude : c'est le nom de la libellule dans Bernard et Bianca , elle vole plus vite que son ombre mais de temps en temps elle toussotte voir meme déraille un peu.. ma machine à coudre porte donc tres bien ce nom!