Oh joie Oh bonheur quand j'ai reçu ma commande N.direction. Pour rappel de l'aventure, apres un allé en France, mon colis est reparti en angleterre  pour revenir chez nous et enfin chez moi! plus de 2 mois d'attente... 

Dans le carton immense et du coup bien abîmé par son voyage, il y avait entre autre pas mal d'hydrolat, dont 2 que j'attendais avec impatience pour me refaire un tonique visage.L'hydrolat de citron et de mandarine rouge.

Ni une ni deux voici la recette (super simple comme d'hab pour un tonique)
Ingrédients pour 100ml
50ml d'hydrolat de mandarine rouge
30 ml d'hydrolat de citron
10 ml d'hydrolat de fleur d'oranger
5ml de gel d'aloé
2ml de mousse de babassu
3ml de base lavante
3 gouttes d'he de citron

Petit plus:
1pointe de poudre de miel pour l'hydratation

Mode opératoire
On mélange tout directement dans le flacon préalablement stériliser et on shake! 

Application
Matin et soir sur un coton pour nettoyer  la peau ou parfaire le démaquillage 

Je l'ai appelé limonade parcequ'avec la poudre de miel et la base lavante, le melange c'est légèrement troublé, et cela m'a rappelé la limonade... et oui hein !

Par contre gros coup de Gue*e contre ND. J'ai effectivement fait preuve de patience sans nom face à ce colis qui n'arrivait pas mais là c'est trop. Quand j'ai ouvert mes hydrolats, hummmm ca sentait super bon. Je me voyais deja me nettoyant le visage le matin avec ces odeurs d'agrumes, et puis une fois dans mon flacon : plus rien ,  zéro odeur.... 
Interloquée je fais un petit test dans un bol. Je mélange mes 2 hydrolats , je plonge mon nez dans le bol et là rien .  Je ne m'explique pas pourquoi cela sent dans leur flacon mais pas dans les miens, si vous avez la réponse je veux bien!. Je suis même aller imaginer qu'il avait parfumé le plastique de leur contenant. C'est quand même ouf que ca sente quand on met le nez  dans leur flacon et que des qu'on le verse on ne sente plus rien!!!!!